Mumu Moderator Membre du personnel 11 Février 2009 #2 11 Février 2009 #2 C'est une nouvelle fonctionnalité du test ?
zeli femi addict 11 Février 2009 #3 11 Février 2009 #3 au fur et a mesure que la photo s'affichait je me disais c'est un test, c'est sur c'est un test !!! et oui c'est un test !! félicitations celine !!!! je suis trés heureuse pour toi !!!!!!!!!!!!! HOLA HOLA HOLA HOLA
au fur et a mesure que la photo s'affichait je me disais c'est un test, c'est sur c'est un test !!! et oui c'est un test !! félicitations celine !!!! je suis trés heureuse pour toi !!!!!!!!!!!!! HOLA HOLA HOLA HOLA
Mumu Moderator Membre du personnel 11 Février 2009 #4 11 Février 2009 #4 Vi, félicitations. Mais moi, c'est le 1-2 qui me pose question ?
jesy le fantôme du Fémi 11 Février 2009 #5 11 Février 2009 #5 mumu le 1-2 correspond au terme théorique de grossesse en semaine c'est un tout nouveau système :wink: que je trouve super HOLA FELICITATION PETITLULU HOLA
mumu le 1-2 correspond au terme théorique de grossesse en semaine c'est un tout nouveau système :wink: que je trouve super HOLA FELICITATION PETITLULU HOLA