Etes-vous une collectionneuse? | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Etes-vous une collectionneuse?

tite_mag

paix, amour, sérénité...
ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
j'ai vu cette MAGNIFIQUE collection !!!
mais j'partais donc j'suis allée la voir que 3 secondes !
j'y retourne (bon, j'vais pas poster tout de suite sinan les filles vont tricher en allant voir mes derniers posts :lol:)
(j'envoie un mp à la popine en question à la place :wink: )

hihihhih si vous saviez ce que cela signifie en langage psycho le fait de réaliser des collections hihhhh bon allez je dis rien nananannèreuuuhhh!!
moi je collectionne pas oufff ihhihiih c'est qqchose qui m'ennuie ... ramasse poussière ... bref je suis pas dedans mais J'admire et c'est sincere ceux qui ont des collections comme les orchidées par ex je trouve ça magnifique !!!!!
bisouuuuuuuuuus

liloulette, vas y dis moi,je suis curieuse de savoir ce que cela signifie!! :wink: :wink: :lol:
t'as commencé, tu finis! :wink: :wink: :wink: :wink:

Ben Lilouette! Comment après ce que tu viens de dire on va pouvoir "avouer" qu'on est collectionneuse, nan mais franchement!!!! :lol: Va falloir que tu craches le morceau, sinan on dit plus rien! Allez! :lol:

Chips a dit:
Hhihi :lol: kiki = Moncchichi Sekiguchi ... c'est japonais :wink: et merci tite nancy, je crois que je vais offrir de nouveaux chti copains à mes kikis :lol: :lol: :lol:
T'es pas joueuse chips!! :)

Du coup, tout le monde c'est égaré et n'a pas trouvé la réponse au jeu!!! :lol: :lol:

Moi j'ai eu collectionné, mais je ne collectionne plus! Mais j'aimerais connaître la théorie psycho de liloulette!!! :D