Et si on swappait? | Page 14 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Et si on swappait?

D

Diane785

Guest
Re : Et si on swappait?

Et Diane, au fond de la classe qui n'a rien suivi!! :doh: :twitcy:

Ben si c'est pour toi ma cata : je suis en train de te tricoter une écharpe rouge pétante "sam le pompier" :whistle:

Comment ca? J'ai rien suivi non plus?! :teehee:

Bon en tous cas, on peut dire que c'est artisanal mon truc, c'est pas foiré, c'est juste artisanal!:wavetowel2:
Rhôôô ! j'rigole ....:teehee:

Et tu sais quoi ? ici on est super fan de Sam le pompier ...fais pêter ton écharpe ...j'en connais une qui va frissonner tout l'hiver ! :whistle:

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Coucou !!

Mumu : C'est super d'avoir presque tout sous la main ça simplifie les choses.

Cilou : Tu sait tricoter ? je suis en mode : :detective:

Dianne : Fan de Sam le pompier ? Hummm intéréssant à savoir ...

C'est marrant le mode :detective: !!!!

Ici plein d'idée , plein de test de nouvelle technique , quelque loupés et quelque réeussite.

Tien j'y retourne d'ailleur vu que mon ptit loup presque aphone fait dodo .

bizzzzz

D

Diane785

Guest

Doucement...mais sûrement ...:2-big-smile:

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Woauhhhhh, t'es déjà prête, Oummi?!! Quelle efficacité! Sinon, on préfère que tout le monde recoive plus ou moins en même temps. Je crois qu'on avait dit à partir du 20 decembre jusqu'au 05. Si tu envoie maintenant, ta destinataire recevra son truc dans 4/5 jours et la dernière (la mienne par exemple parce que je suis vraiment pas au point!) un mois plus tard...Ce sera un peu décousu...Attends un peu si tu peux.

Ca avance doucement aussi et j'ai rattrapé ma cata qui est moins cata mais est quand même encore un peu cata. :31-oops-sorry: La semaine prochaine j'attaque la carte (aucune idée sur la carte que je vais faire et en plus, moi et l'originalité/ créativité ca fait 2!) et si j'ai le temps, je prépare un p'tit bonus!

Bizzzz'