et sa continu....... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

et sa continu.......

mariam

Active Member
non

mon homme cherche dans tous maintenant, pkoi une nounou tenz par exemple hier il a eu 3 entretiens aujourd'hui il en a encore 3 comment je fais si je n'ai pas de nounou??? si je laisse la nounou le jour ou il retrouve comment je fais moi???? vous n'êtes pas s'en savoir que c'est difficile de trouver une nounou la crêche je n'en parle même pas....

c'est sûr sa me ferai économisé mais vraiment dite moi comment je fais pour les entretiens de mon mari et comment je fais pour retrouver quelqu'un le jour ou il bosse???

ma famille et dans le nord la sienne a monaco. je ne connais personnes ici les gens que je connais travaille tous.

je ne sais plus qui me parler de mes 1013€ et de dépense inutile.

cette personne a t'elle un dossier de surendettement? un enfant a faire garder? un huissier a regler chaque mois?un loyer??
1013€ c'est bien quand il y a deux rentrée d'argent mais je vous jure que lorsque vous avez plus que sa pour tous regler c'est casiment impossible.

Ceux qui gagne moins y'en a je n'en doute pas mais peut être ces gens sont ils un peu plus aider que les gens qui bosse!!!

mois il me reste 38€ sur le compte et nous sommes que le 07 mars pouvez vous tenir avec 38€ en ayant deux enfants??????????????????????

la nounou j'ai vue avec le relais et eux même mon prevenu sur la difficulté de retrouver une nounou, car dans ma commune beaucoup d'entre elle sont agées et stop leur travaille il recherche des nounous qu'ils ont du mal a trouver.

Donc je me reppette comment je fais?????un enfant on ne peux pas le confier au premier venu, pour chaque periode il faut un temps d'adaptation et surtout une confiance en la personne c'est un enfant que l'on confit a ces gens pas un animal domestique.
et moi j'ai longtemps chercher pour trouver celle que j'ai aujourd'hui.

donc voilà mon histoire mais s'il vous plaît ne me dite pas que ce sont des dépenses inutiles plus radine que moi vous trouvez pas :wink:
je fais vraiment attention a tous je me fringue sur les brocantes et pareille pour mes enfants.
:oops:
je dirais si vous me passer l'exprsession que j'ai le C.. entre deux chaises.

merci a vous toutes les filles vos messages m'aide a me relevée. :wink:

pffff ces probleme de fric :evil: quel galere et comment s en sortir :!: travailler pour meme pas pouvoir avoir le moindre loisir car on a trop de chose a payer. c est vraiment deg :!:
et c est vrai que les personne qui on moins on plus d aide et son exoneré de plein de frais et au final il ne sont pas plus riche mais pas moins :!:

bref naima j espere que ton mari va vite trouvé quelques chose et que vous allez pouvoir repartir sur de bonne base :roll:
bisous et courage

et en la mettant moisn d'heure chez la nounou ??par ex tu la mets que les aprés- midi et tonhomme prend ses rdv a ce moment là, ou inverse le matin...une idée comme ça.. courage en tout cas

oummi

où sont mes 7 nains????
et les apl tu devrais refaire une demande a la caf et aussi lui demander un RMI si il n a pas de revenu ou assedic je tesouhaite bon courage et essaie de trouver une bonne assistante sociale car avec deux enfants on ne peut pas te laisser ds la detresse d autant que ton mari a la preuve de sa bonne foi avec les entretiens. tu ammene les lettres de convocation pour entretien !!! courage bisou :wink:

Naïma,

Je sais, je suis déjà venue tout à l'heure et je ne peux que te répéter ce que j'ai mis dans l'autre post concernant les aides (voir Emmaüs, la société St-Vincent Depaul...) et sinon voir avec l'assistante sociale pour les aides de l'état (je ne connais pas votre système, très différent en Belgique).

Pour la nounou, je comprends que c'est pas évident, mais parles-en aussi à l'assistante sociale. peut-être qu'elle connaît un système où ton mari peut mettre les enfants lors des entretiens.

Et en ce qui concerne l'argent, je suis tout à fait d'accord avec toi, 1013€, c'est super quand il y a un 2è salaire, mais pour faire vivre 4 personnes, c'est vraiment trop court, surtout si on te refuse toute autre aide (c'est quoi cette sécu de m... ?)

Et je voulais encore te dire une chose Naïma: tu es une personne EXTRAORDINAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (et je pèse mes mots). Quand je vois la mouise totale dans laquelle tu te trouves, tu n'hésites pas une seule seconde à proposer l'hébergement à une popine du fémi sans ressources (voir autre post). Tu as le coeur sur la main, et un jour tu recevras le bonheur en retour. Dieu, ou x, quel qu'il soit, verra la personne que tu es et te donneras le bonheur que tu mérites tant. Je ne suis pas profondément religieuse, encore moins pratiquante, et j'ai parfois des doutes sur l'intelligence humaine, mais quand je vois des gens tels que toi, je ne peux m'empêcher de penser que quelqu'un de bon a créé tout ça. Je te souhaite plein de bonheur, ainsi qu'à ton homme et tes enfants. Et même si mes encouragements ne pourront peut-être se faire que par écrit, ils sont sincères et j'espère qu'ils te donneront du courage pour te relever.

BRAVO NAIMA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :heart: :heart:

Ririe