mes chevilles mais c bien la seule chose !
J juy New Member 30 Mai 2006 #7 30 Mai 2006 #7 heu .... :roll: il n'y a pas grand chose que j'adore.... :-k mes seins je les aime bien... surtout en ce moment !!
heu .... :roll: il n'y a pas grand chose que j'adore.... :-k mes seins je les aime bien... surtout en ce moment !!
D didou Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 30 Mai 2006 #8 30 Mai 2006 #8 mon dos lol mdr et en ce moment mes lolos et mon bidou :wink: zibou didou
P pika89 Guest 30 Mai 2006 #9 30 Mai 2006 #9 moi je n'ai aps tellement de complexe à part mes côtes mais je n'aime pas particulièrement une partie de mon corps. Je pense êter bien mais de là à avoir une partie que je préfère non. bisous pika89
moi je n'ai aps tellement de complexe à part mes côtes mais je n'aime pas particulièrement une partie de mon corps. Je pense êter bien mais de là à avoir une partie que je préfère non. bisous pika89
F Femi secrète New Member 30 Mai 2006 #10 30 Mai 2006 #10 Ah ? les qualités physiques ! oups ! j'avais pas compris ! Ben... aucunes ! L'essentiel n'est pas là, n'est-ce pas ? :? Femi secrète 7
Ah ? les qualités physiques ! oups ! j'avais pas compris ! Ben... aucunes ! L'essentiel n'est pas là, n'est-ce pas ? :? Femi secrète 7