et les bêtises de vos titis | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

et les bêtises de vos titis

G

Guest

Guest
Bon on se régale avec les ptites anecdotes de nos titis, n'est-ce pas Raphaël :wink: alors pourquoi ne pas raconter aussi leurs petites bêtises.

Alors la toute première de Diego, ce fut d'aller dans la cuisine et comme on a pas encore de véritable cuisine équipée mais juste des meubles en attendant, il était facile pour lui d'aller dans les armoires. Et là il a pris un couvercle de casserole en verre et l'a laissé tombé par terre. Heureusement c'est tombé en un seul bloc et il ne s'est pas blessé.

Une autre fois, j'étais occupée de plier mon linge dans le salon, mon Diego jouait dans la buanderie (pas encore de porte donc facile pour lui d'y aller) et là j'entend le groupe de la citerne d'eau de pluie qui se met en route et Diego qui hurle. Je vais vite voir et mon loulou était trempé des pieds à la tête. Il avait ouvert le robinet d'eau de pluie et dégoulinait. Sur le coup j'ai eu peur mais après j'ai du rire en voyant sa tête il était tout paniqué :wink:

je repasse plus tard

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Il y en a un tel festival que je ne saurais pas par où commencer....
Rien que hier Eliott a piqué un jouet à Chloé et l'a jeté par la fenêtre de sa chambre et ce matin il s'est amusé à lancer ses jouets dans les escaliers pour voir jusqu'où ils tombaient. L'autre jour chez ma mère, il a déchiré un livre en tout petits morceaux (vraiment petits, ma mère me les avait mis dans un sac !!) et quand ma mère l'a grondé il lui a répondu "ben, on va le réparer avec du scotch !". C'est vrai, quoi, pas très logique cette grand-mère !!
Mais je crois que sa meilleure a été le jour où il a mis nos clefs et nos portables dans la poubelle. Il ne parlait pas encore alors on a mis un grand moment à les retrouver Grrrrrrrrrrrr
Pour Chloé elle est trop jeune encore, elle garde tout son potentiel !!!

zeli

femi addict
une des dernieres de ma fille (6ans) : me piquer un rouge à levres, en mettre et faire un tres beau bisous au mur, blanc bien sur !! :lol:

la je rigole mais sur le moment je rigolais pas, la peinture avait 6 mois!!

en plus elle me dis "mais non c'est pas moi" avec un grand sourire et les levres toutes rouges!!!

Dans la série maquillage, mes 2 grandes ont remplacé fard à paupière, rouge à levres, blush, vernis à ongles... par du feutre. Elles étaient magnifiques... :twisted:
Je ne sais pas où elles prennent ça, je ne me maquille jamais !