et l'aluminium dans les deodorants... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

et l'aluminium dans les deodorants...

j'oubliait l'aluminium dans tous les deodorants soupçonné de causé des cancers du sein, j'ai demandé a mon doc si vrai il m'a dit non, deux jours apres un reportage a la télé invitait a penser le contraire des recherches sont en cours... etes vous informées?
le aussi j'ai adopté produit naturel innofensif : la pirre d'alun, tous les jours.....

dites moi si vous avez eu des echos....

Je suis d' accord, les déo st très nocifs pour la santé... ça augmente le pourcentage des cancers du sein chez la femme!!

J' avais lu un article sur le "courrier internationnal" une cancerologue américaine.. ça fait froid ds le dos!!!! ( elle d' ailleurs, n' en utilise plus!!!)

Le seul pour l' instant que j' ai trouvé, c' est le FA à la pêche!!!

De plus; elle disait que pdt la grossesse, pour le BB, c' était vraiment pas terrible!!!

Re Medusas,

comme déodorant et parfum (car ça sent bon), j'utilise le déodorant au citrus de weleda composé d'alcool et d'huile essentielle de citrus et je n'ai jamais eu ni irritation, ni sensation de brûlure même après épilation.

Gwen

emanymton

dents vous avez dit dents
euh tu enumeres tiens pour se marrer moi je connais des produits dont le subtances sont classées comm subtances cancerigenes et en plus c'est rembourser par la secu...
Mais chez nous pas de deodorant ça colle beurk!
Ema