et la peridurale | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

et la peridurale

oummi

où sont mes 7 nains????
hello les filles c'est ma deuxieme grossesse mais je ne sais pas ce que c'est que la perid en fait si je sais mais je me demande si y a un risque (ps: pour 1er accou anesth general pour cesa urgent dc ????) et est ce que certaine on accouche naturellement et est ce que ca fait reelement tres tres mal ou pas ???? dis moiu tout ce que vous savez merci biiiiizzz :partyman:

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Quel risque ?
Pour ma première, après 4 jours de faux travail et plus de 15 h à encaisser pour des prunes, ça a été péridurale + ocytocyne pour convaincre l'utérus de s'ouvrir. Je n'en pouvais plus, trop long et trop douloureux.

Pour ma deuxième, idem utérus flemmard, morphiniques, puis péri.

Une ou deux migraines après, puis plus rien.

pas de prob pour ma part (rien senti pdt qu'on l'installait mais surtout faut pas bouger), sauf que pour mon 1er, ça a viré à la césa et que le cathé de la péri a bougé, ça s'est réveillé d'un coté, donc j'ai senti tout pdt qu'on me recousait... j'ai dégusté mais bon c'est tellement rarissime ...
voilà...

Je n'en voulais pas mais je la bénis ! Je ne sais pas si je demanderai d'office s'il ya un bb2, mais j'hésiterai moins longtemps, c'est sûr !
Je n'ai rien senti quand ils l'ont faite ( juste une baisse de tension à 6 mais vite résolue), sauf beaucoup de calme, de repos !
J'ai parfaitement géré mes contractions si bien que je disais à la sf que j'en avias une avant qu'elle ne s'en rende compte par le monito...
Aucune suite, même pas de migraine, juste un petit bleu au niveau de la piqûre !