et la fée électricité ? | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

et la fée électricité ?

Avez-vous éteint les lumières hier soir ?

• Non (pourquoi ?)

Votes: 0 0.0%

• Total de votants
    120

tite_mag

paix, amour, sérénité...
je l'ai fait mais j'ai ralumé aussitot (après 5 mn) car ma puce de 7 mois n'a pas bq aprécié (mon fils était chez papy)
Raphael est en âge de comprendre c'est pas pareil (et en age d'adorer ça en plus :wink: )
c'est sur la bougie ça plait bq aux enfants ils adorent ça ! (theo a déjà vécu kelkes soirées aux chandelles ça l'amuse bq aussi :wink: )

j'ai voté "oui" paske j'ai qd m^me "essayé" :D

comme anendt !! j'ai oublié je croyais que c'etait ce soir !! :evil:
c'est en voyant le post que j'ai su que c'etait hier...

oummi

où sont mes 7 nains????
je ne l ai pas fait pour differentes raison les petites et ca sert a rien il devraient imposer aux magasins ds les grdes ville paris par ex d 'eteindre leur vitrine et lz tour eiffel resterai allumee jusqu a 23 h en été et 21 en hiver ca ca marquerai le coup car nous petite gens je pense que naturellement on fait des eco car les factures on les paye!!! et voila mais les diner aux chandelles c'est toujours bien!!!!!! bisou :wink: :arrow:

A

Andrée

Guest
moi, Gabriel a 17 mois et il adore quand tout est éteint se promener avec une ptite lampe de poche... faut dire qu'on manque souvent d'électricité dans mon coin... :wink: moi, j'ai oublié, pourtant, je suis tellement habitué que l'électricité parte, en tout cas... :wink: