et la fée électricité ? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

et la fée électricité ?

Avez-vous éteint les lumières hier soir ?

• Non (pourquoi ?)

Votes: 0 0.0%

• Total de votants
    120
J'étais à l'aquagym à ce moment là et j'ai beaucoup apprécié que la piscine le fasse... nous avons donc continué les exercices à la lueur des bougies !!!

Bien sur ce n'est que symbolique... mais à ce propos si vous êtes intéressés par tout ce qui concerne le réchauffement de la planète, avez vous vu le reportage d'Al Gore : une vérité qui dérange...
J'y suis allée hier avec mes élèves et bien c'est vraiment très édifiant et c'est expliqué de manière très simple, ce qui fait que même moi prof de français j'ai pu comprendre les explications scientifiques... et ça m'a fait prendre encore plus conscience du problème.
Donc si vous avez l'occasion de le voir n'hésitez pas !

Non, car j'étais en plein rdv psy.
Mais vu qu'il n'y avait personne chez moi à cette heure-là, c'était quand même éteint!

Mumu a dit:
Non. Le sursaut de consommation quand tout le monde a rallumé a largement "gaché" l'effet de la coupure.

!
Non parce que ce n'est pas une coupure ! Si tu avais coupé l'électricité, là oui, ça aurait créé un vrai sursaut, mais éteindre un interrupteur ça n'est pas pareil... enfin d'après un "EDFien" !

Et puis le but n'étais pas d'économiser pdt 5 mn, mais de marquer le coup !

Je reconnais qu'avec les enfants ça pouvait être dur ! Mais chez nous au contraire, il a bcp apprécié les bougies ! :wink:

S

sevlioromainléa

Guest
Oui Raphael oui car c'est c'est ptit loup déjà apte à comprendre mais une miss de 16 mois je sais pas si elle aurait compris :roll: