Et encore le pot... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Et encore le pot...

G

Guest

Guest
oui ou tu peux l'installer a coté du wc des grans et lorsque tu y vas tu le prend avec toi pour lui montrer à quoi il sert

sinon, n'hésite pas à l'assoir dessus en mettant autour de lui tout un tas de jouets, comme ça il restera volontiers !

mariam

Active Member
hello

moi je prenai un peu d'eau avec moi dans un vert que je caché bien et je me mettais sur le pot en disans regarde maman va faire pipi dans ton pot!

alors je faisais bêtise pour le divertir et je renversai l'eau sans qu'il le voit et je m'écriai: " ouaihhhhhhh regarde maman a fait pipi" et je disais a mon homme "aller dis bravo".

je l'ai fais plusieur fois et ensuite il y est aller tous seul et a chaque fois il me demander: bravo :wink:

T

tortue

Guest
Moi il y allait super bien depuis ses 15 mois, chaque matin, sans vraiment rechercher la propreté mais plutôt l'habitude. Et puis un matin j'ai tourné les talons deux minutes et quand je suis revenue il s'était recouvert de son caca :roll: :x , depuis... niet, plus rien... ça reviendra, je ne force pas, on verra bien quand il sera prêt ! :D

tite_mag

paix, amour, sérénité...
super ce post chouette j'V aussi prendre les conseils des popines, j'ai HT un pot à theo mais pr l'instant il ne veupa y rester..
enfin, ob verra ac le tps...