Très joli texte! Courage Mariko, tout va bien se passer! Bisous à toutes les mamans et les futures !
leelie Active Member 9 Avril 2005 #11 9 Avril 2005 #11 Très joli texte! Courage Mariko, tout va bien se passer! Bisous à toutes les mamans et les futures !
F facat New Member 9 Avril 2005 #12 9 Avril 2005 #12 bisous ma fée bleue et plein de belles choses pour mini princesse :wink: cathy
Marikolette Administratrice Membre du personnel 10 Avril 2005 #13 10 Avril 2005 #13 Rrrrrrrrrooooo ! Mais vous êtes de vrais amours,mes Peoplettes...! Je vous donne des nouvelles en fin de matinée :wink:
Rrrrrrrrrooooo ! Mais vous êtes de vrais amours,mes Peoplettes...! Je vous donne des nouvelles en fin de matinée :wink:
A Ana New Member 10 Avril 2005 #14 10 Avril 2005 #14 tres beau chips ! mariko je pense tres fort a toi! tout va bien se passer pour ta fille et son bebe. pleins de ++++++++++++++++++ bisous
tres beau chips ! mariko je pense tres fort a toi! tout va bien se passer pour ta fille et son bebe. pleins de ++++++++++++++++++ bisous
C cricribelle New Member 10 Avril 2005 #15 10 Avril 2005 #15 merci pour ce jolie texte ma chips :wink: bizzzz a notre fée bleu bon courage tout va ben se passer :wink: on attend de tes nouvelle :wink: et plein de bizzzz a toutes les maman de la terre
merci pour ce jolie texte ma chips :wink: bizzzz a notre fée bleu bon courage tout va ben se passer :wink: on attend de tes nouvelle :wink: et plein de bizzzz a toutes les maman de la terre