Et de deux! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Et de deux!

Beau bébé, félictations! Ca pond de partout dans ta famille!!! :lol:

Pas mal comme bébé express en effet! Pour son second ma meilleure amie est arrivée à la mater à 9h du matin, Jolan naissait à 9h35! :wink: Le papa a à peine eu le temspd 'aller garer la voiture, il est arrivé en salle d'accouchement juste pour l'expulsion! Vu qu'on a mis le même temps pour nos aînées, je stresse un peu pour la naissance de bb2 moi... :wink:

Ca te donne aps des envie tous ces bébés ma Karine??? :lol:

saussette

Et vive ma tribu
Ho t'imagines pas à quel point :roll: Mais vis à vis de mes loulous ce serait trop tôt..je dis pas si j'en avais eu qu'un de 15 mois mais là deux :roll:
Mais j'ai une envie de bébé en ce moment......pfou!!! Trop dur!Et attends, j'ai donc la marraine de Mathys qui doit accoucher ces jours-ci, mon autre meilleure amie fin avril pour son deuxième, ma collègue et amie en février pour sa deuxième, ma belle-soeur en mai pour son troisième..bref, je suis entourée de futures mamans...j'ai envie, envie, envie! Mais en fait je crois surtout que c'est de l'état de grossesse (ça doit être pour ça que j'arrive pas à maigrir et perdre mon ventre :roll: ) et puis ça passe trop vite..mes loulous ont déjà 15 mois!!!!

Mais je pense aussi que c'est pour me prouver que mn corps de femme peut fonctionner....et ça, à mon avis ben , ça marche pas...15 mois sans réelle contraception (je ne veux plus de pillule, les stérilets je les ai pas supportés et mon chéri et mi ben on oublie les preservatifs en cour de route :roll: )..
Enfin, si un bébé pointait le bout de son nez je serai très contente mais je ne sais pas comment on s'en sortirait : on n'a qu'un trois pièces, pas assez de sous forcément pour une vie à 5..

Ouh, là,là faut que j'arrête moi!!!Et puis imagine qu'il y en ait encore deux ???????? Heu, franchement, la première fois c'était génial mais de là à en avoir encore deux d'un coup :roll: ..Franck est juju, ma grand-mère est juju, un des soeurs de ma grands mères a eu des triplés (naturellement!!!!)..alors heu, génétiquement, y'a des riques....

Heu je crois que j'ai répondu à ta question ma puce non ????? :lol:

Génial, j'adore ce prénom.........c'est le premier que nous avions choisi avant de découvrir celui de mon titi.

Gros bisous à la famille :wink: