Et dans la série.......... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Et dans la série..........

saussette

Et vive ma tribu
Et si je vous dis qu'en appelant ce matin notre assurance habitation on nous a répondu que depuis trois mois le contrat juridique (lié à notre compte courant..assurances via ntre banque) avait été suspendu sans demande de notre part et sans en avoir été informé :evil: ???? Vous y croyez ???Ben nous pas!!!!!!!!!!!!
Je vous jure Miss catastrophe ça m'irait bien!!!!! :roll:

t'es instit, la Maif c'est une des meilleures (même si quelques personnes ne sont pas top, comme ma mère en fait les frais actuellement :evil: , mais c'est la première fois en plus de 25 ans, et depuis pour un autre sinistre, autre interlocuteur, et pas de souci).

saussette

Et vive ma tribu
Je sais on y était avant mais on a résilié car meilleur contrat via les ACM..sauf que notre chargé de clientèle à la banque qui gère tout est un gros nul, qu'il nous a déjà fait plein de bourde et que ça continue!! :evil:

saussette

Et vive ma tribu
Bon là je vous jure.........on fait pas exprès!!!!!!!!!!!!!!!!!!C'est de la folie!!!!!
Mon chéri qui ne bossait pas ce matin est parti à midi au boulot en voiture....il vient de m'appeler..et..il a abimé la voiture en sortant du garage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :roll: Non mais là, c'est plus possible!!!!!