K kikine Active Member 12 Janvier 2005 #26 c'est rien ana!!!à une journée presque , tu y étais :wink: :wink: :wink: merci mes popines à moi!!!!! :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
c'est rien ana!!!à une journée presque , tu y étais :wink: :wink: :wink: merci mes popines à moi!!!!! :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
H helene New Member 13 Janvier 2005 #27 Une énorme pensée positive pour toi en ce 13 janvier 2005! Bon courage et garde le moral
A Ana New Member 13 Janvier 2005 #28 Ca y est Kikine on est le 13 et je pense tres tres fort a toi ! Pleins de +++++++++++++++++++++++++++++++++ bisous delphine
Ca y est Kikine on est le 13 et je pense tres tres fort a toi ! Pleins de +++++++++++++++++++++++++++++++++ bisous delphine
adeline1 New Member 13 Janvier 2005 #29 Moi aussi je pense très fort à toi. Des millions de +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Gros bisous à très bientôt
Moi aussi je pense très fort à toi. Des millions de +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Gros bisous à très bientôt
L Lule New Member 13 Janvier 2005 #30 Plein de pensées pour toi ma belle et des tonnes de bisous!!!!! Lule