• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

estomac bloqué

Elle connaît surement son métier, mais moi, un toubib me dirait que mon petit a l'estomac coincé, je lui demanderais si il se paye ma tête !

Et pour info, la diversification a été très galère pour ma grande. Ca n'a vraiment commencé à marcher que vers un an. Elle était fusionnelle avec moi au point de refuser tout ce qui pouvait nous séparer.... dont le biberon et la diversification.

Et après un an, elle a pris le bib ta puce ?

Mumu a dit:
Elle connaît surement son métier, mais moi, un toubib me dirait que mon petit a l'estomac coincé, je lui demanderais si il se paye ma tête !

c'est pas grave mumu, je n'évoquerai plus le sujet, qui doit, je suis sûr, toucher d'autre maman :?

Après, elle l'a accepté, oui. Mais elle a passé des mois à picorer, genre moineau, plutôt qu'à réellement manger. Maintenant, à 9 ans, elle se goinfre ! :lol:

Sylvia, c'était juste mon opinion de biologiste puriste. :roll: :lol: n'hésites pas à continuer le sujet, c'est une tuile qui peut arriver à n'importe quelle maman.

La mienne non plus n'accepte pas vraiment la diversification, à part les compotes qu'elle mange, les légumes n'ont aucun succès. Je les mets systématiquement dans les bib car la bouche est fortement close :lol: :lol:
Elle a 7 mois, j'ai même pas commencé la viande....
Pfff, je ne m'en fais pas, elle ne se laissera pas mourir de faim ...
J'espère que ton ostéo viendra à bout du problème de Louis, tu nous tiens au courant Beethoven?

Retour