Cilouna Modé-Animatrice Membre du personnel 22 Mai 2009 #6 Re : Est ce qu'on voit où me contacter à droite? rhooo ben ca alors... manquerait plus que tout le monde voit cette info sauf mes contacts!! Bon, je vais voir dans mon tab de bord...
Re : Est ce qu'on voit où me contacter à droite? rhooo ben ca alors... manquerait plus que tout le monde voit cette info sauf mes contacts!! Bon, je vais voir dans mon tab de bord...
Cilouna Modé-Animatrice Membre du personnel 22 Mai 2009 #7 Re : Est ce qu'on voit où me contacter à droite? Et là?!
zeli femi addict 22 Mai 2009 #8 Re : Est ce qu'on voit où me contacter à droite? non toujours rien !! :4-astonished:
Cilouna Modé-Animatrice Membre du personnel 22 Mai 2009 #9 Re : Est ce qu'on voit où me contacter à droite? bon...c'est bizarre...je comprends pas...
Eugénie Pilier droit du Fémi !!! 22 Mai 2009 #10 Re : Est ce qu'on voit où me contacter à droite? Moi je le vois mais c'est normal je suis dans tes contacts :wink:
Re : Est ce qu'on voit où me contacter à droite? Moi je le vois mais c'est normal je suis dans tes contacts :wink: