est ce normale!!!!!!!!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

est ce normale!!!!!!!!!!

oummi

où sont mes 7 nains????
ma fille aura 3 ans le 16 juillet et elle n'est pas propre
on est en apprentissage mais c'est bizarre elle ne sait pas se retenir elle dit "maman je veux faire de l'eau au toilette" mais une fois que c'est trop tard et qud je l a met au pot apres manger par exmple elle reste assise longtemps et ne fait rien et lorsqu elle se leve et rejoue elle fini par faire dans sa culotte
peut erte que je mis prend mal comment faite vou et comment avez vous fait j'ai besion d'aide car je pense que je m y prend mal merci d'avance
bizzzzzzz

meije

New Member
Norhane, je pense que la naissance de la petite soeur a dû un peu la perturber... laisse-lui le temps, elle sera propre d'ici la rentrée ! :wink:

Ana

New Member
Coucou,

Surtout ne la pousse pas ; laisse la faire tout doucement ! J'ai une amie dont la fille a ete propre, je suis pratiquement sure, a 3 ans passes.

Donc avec son rythme a elle, elle va le faire doucement.

Laisse lui toujours le pot en evidence et comme l'ete arrive, tu peux la mettre sans couche avec de jolies culottes que tu peux acheter avec elle, voire toute nue, si tu as un balcon ou un jardin. Ma fille Lola, a 2 ans, a appris comme ca, tout nue, en vacances sur le balcon.

Et pour ma deuxieme qui a 2 ans passes, c 'est une autre histoire mais je pense que je vais faire la meme chose pdt les vacances d'ete chez mes parents qui ont une grande maison. En culotte, dans le jardin et le pot.

Bon courage !!!
Delphine

S

sevlioromainléa

Guest
Oui faut surtout pas la brusquer
-

oummi

où sont mes 7 nains????
merci mais je stresss trop et voila que je panque en me disant que l'ecole va la refusee et pis trop de choses se complique elle n'etait pas du tout jalouse et maintenant si !!!!
on a pourtant pas changer d'attitude avec elle on la fat passer en premier et elle a droit aux calins avt la tete du bb mains là elle change alors on se plie a elle alors je as pas quoi faire!!!!