est ce moi qui ai un probleme ?? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

est ce moi qui ai un probleme ??

est que qlq'un a une idée ?? l'index est bloqué sur "date/heure actuelle vendredi 22 septembre 18 h 26"
du coup je recoit plus rien et je ne vois plus rien :(

C'est vraiment bizarre ça, je n'ai aucunes idées de se ça peut être...Pour moi, tout fonctionne normalement.
Tu n'a pas eu un bug avec ton ordi peut être ce jour là à la même heure ??
Peut-être que ça a bloqué fémiboard ...
J'espère que ça va s'arranger..

mon cousin s'est rendu compte que l'ordinateur avait 1 an d'avance ce week end et ca date de peu parce que tout mes virement automatiques sur mes comptes avaient été fait pour un an.... :shock: il a tout remis en place ... c'est peut etre ca ?.. :?

pppfff..... il faut que je refasse une nouvelle session ?? il me marque session invalid quand je me deconecte .... :(

juy a dit:
mon cousin s'est rendu compte que l'ordinateur avait 1 an d'avance ce week end
Comment ça ?? ton ordi "vit" en 2007 ??
C'est vraiment louche ça !!
Bon, ton cousin à arranger ce problème, c'est déjà ça, mais c'est vraiment bizarre qd même.

Et tu n'arrive pas à te déconnecter ?! Alors ça, ça ne m'est jamais arrivé ! ça vient d'où tu sais pas ? Sinon, tu pourrais appeler un informaticien pour voir ce qu'il en pense, nan ?

Par contre, pour ouvrir une nouvelle session, je ne sais plus comment faire donc je ne peut pas t'aider sur ça.

Si jamais tu n'arrive pas à éteindre ton ordi, débranche-le et rebranche ou appuie carrément sur l'interrupteur de la tour pour l'éteindre.

J'espère que tu va réussir à te déconnecter et à ouvrir une nouvelle session.
Ahh là là, les ordi alors.. :roll: :roll:

Je te fais de gros bisous Juy !

merci cuddles ! :wink:
non en fait mon ordi marche nickel il avait juste était décalé dans la date...
maintenant tout marche tres bien il n'y a que le femi qui déconne :oops: en fait je suis conectée mais quand je veux envoyer un message il me demande de nouveau de me connecter, puis quand je me deconecte il me dit "session invalid" puis je me redeconnecte ca marche.... etc et toujours le meme bins !!!! en plus il me marque 1 nouveau message privé a chaque fois que je me connecte parceque c'est celui de mardi dernier dernier qui réapparait a chaque fois !!!! :lol:

gggggggrrrrrrrrrrrrr !!!! ca me soul !!!!!!

bon je crois que je vais fermer ma session et en créer une nouvelle :( je vais perdre ma couronne et tous mes messages :(

bouhouh.... :(