Est-ce l'homme de ma vie? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Est-ce l'homme de ma vie?

ce que dit saussette est aussi mon histoire avec mon mari aujourd hui ;on a debuté notre relation avec + de 600km de distance et cela fait plus de 6 ans tu sais l avoin comme dit swissmoon mais aussi le telephone et les lettres sont des liens entre vous ;moi j ai tjs les lettres de mon mari ds une boite est cela force le lien de l amour d avoir vecu cela.

ne lui fait pas de chantage dit lui juste ce que tu eprouve en ce moment et il te reconfortera :)

bises

Non tu e dois pas lui demander de venir avec toi par chantage ou pas peur d'etre seule

Car il t'envoudrait, peut etre pas tout de suite ms ds qq années

et puis l'avion, le train, les lettres les retrouvailles, etc c'est bien aussi non? et puis ce travail va vous permettre de mieux vous construire non??

Bon tout ça c'est avec les éléments que tu as donné, tu ne nous a peut etre pas tout raconter....

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
d'accord avec les filles... parfois il faut un peu d'obstacles pour se rendre compte de l'amour qu'on éprouve l'un pour l'autre ; et pis ya du bon dans les retrouvailles. Moi je faisais mes études à 300km. je m'organisais super bien la semaine par rapport aux autres et j'étais obligee de bossser régulierement pour passer mes We avec mon zom ( 1/3 ou4)
Le we on profitait pleinement l'un de l'autre. Pas d'enguelade...

PS ya eu break apres nos études , ironie du sort... mais apres mult obstacles on s'est marié... :D