Est-ce l'homme de ma vie? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Est-ce l'homme de ma vie?

ducottet a dit:
Dois-je lui demander de choisir? Son travail ou moi?
Je dirai non non et non !!!
Tout d'abord, je n'aime pas le chantage dans un couple. Il faut dialoguer pour que chacun argumente son point de vue et trouver un terrain d'entente.
Combien de temps dureront tes études ?
Je pense que si c'est l'homme de ta vie comme tu dis et que la réciproque est vrai, votre amour survivra à l'épreuve et vous n'en ressortirai que plus fort. Il ne faut pas que ça s'éternise mais quelques temps, en se voyant les week end, ça se fait.
Ensuite, si tu lui fais manquer cette opportunité, il risque (consciemment ou pas) de t'en vouloir toute sa vie. C'est sûr que dans un couple, y'a des concessions à faire mais il ne faut pas penser qu'à court terme et ce boulot a l'air d'être un tremplin pour son avenir, non ?

Bises

Salut!!

J'habite a Geneve et pour info, Easyjet a une liaison Geneve-Orly plusieurs fois par jour a des prix defiant toute concurrence! :wink:

Biz

Moon

d

New Member
Eh oh !!! Paris c'est que pour les études :wink: Alors il faut savoir être patient dans la vie :wink:

Tu ne peux pas lui demander de choisir entre toi et son boulot, ça serait injuste :wink:

Et puis des fois, ça fait du bien de se séparer un peu :wink: (je sais de quoi je parle ...) Justement, si votre couple tient la séparation, c'est que c'est pour la vie 8)

hodret

Active Member
Oui ne le pousse pas à choisir ca risque de vs causer des soucis ms je comprends tt à fait ta déception et ton inquiétude...

saussette

Et vive ma tribu
Comme les copines, je pense qu'il ne faut pas lui demander de choisir..tu sais beaucoup de couple ont vécu quelques temps à distance et cela peut renforcer les liens et vérifier la force de votre amour.
C'est vraiq que c'est dur mais t'auras tes week-end, tes vacances..Une de mes amies a débuté sa relation avec son copain Paris-Montpellier (genre 700kilomètres..peut être plus)..A coup de week-end, de vacances...et puis un jour, lui en a eu marre de ces allers-retours, il est venu sur paris.....Ils se sont mariés deux ans après et sont parents de merveilleux jumeaux de 1 an !!! Ca fait super roman mais pourtant c'est vrai hi,hi!! alors faut y croire..