Cilouna Modé-Animatrice Membre du personnel 10 Juin 2010 #6 Re : Essayez une nouvelle version de femi! Pour moi c'est beurk! Et le truc en haut, super kitsch...Bref, j'aime pas...Désolée
Re : Essayez une nouvelle version de femi! Pour moi c'est beurk! Et le truc en haut, super kitsch...Bref, j'aime pas...Désolée
Mumu Moderator Membre du personnel 10 Juin 2010 #7 Re : Essayez une nouvelle version de femi! Version Shéhérazade ! Mignon, mais pour moi, bof !
maria62 FemiMamma 10 Juin 2010 #8 Re : Essayez une nouvelle version de femi! voui ! c'est trop fifille.. a mon gout
Tifam Peoplette pipelette 10 Juin 2010 #9 Re : Essayez une nouvelle version de femi! Ouh là... moi je n'aime pas du tout, ou alors, et encore, pour illustrer un conte de fées ou Barbie...
Re : Essayez une nouvelle version de femi! Ouh là... moi je n'aime pas du tout, ou alors, et encore, pour illustrer un conte de fées ou Barbie...
femihugues Administrator Membre du personnel 10 Juin 2010 #10 Re : Essayez une nouvelle version de femi! pas fan non plus