softy Modé-Animatrice Membre du personnel 11 Juin 2010 #16 Re : Essayez une nouvelle version de femi! Pas fan du tout non plus. mdr Valou pour Barbie au lac des cygne !!
Re : Essayez une nouvelle version de femi! Pas fan du tout non plus. mdr Valou pour Barbie au lac des cygne !!
briandhuet Modé-Animatrice Membre du personnel 11 Juin 2010 #17 Re : Essayez une nouvelle version de femi! Plutôt Princess of Persia que lac des cygnes !! Pas bo
Uthetoon Modé-Animatrice Membre du personnel 11 Juin 2010 #18 Re : Essayez une nouvelle version de femi! J'avoue que depuis l'iphone, ça pouvait encore passer mais là... J'aime bien l'ensemble mais pour le femi, c'est complètement out...
Re : Essayez une nouvelle version de femi! J'avoue que depuis l'iphone, ça pouvait encore passer mais là... J'aime bien l'ensemble mais pour le femi, c'est complètement out...
touna chat alors ! 11 Juin 2010 #19 Re : Essayez une nouvelle version de femi! Marikolette a dit: Oui, klikez en bas de page à gauche et choisissez le style " version abdala" et dites moi ce que vous en pensez!!! Cliquez pour agrandir... merci mais non merci finalement ! hé hé au moins les avis paraissent dans le même sens...
Re : Essayez une nouvelle version de femi! Marikolette a dit: Oui, klikez en bas de page à gauche et choisissez le style " version abdala" et dites moi ce que vous en pensez!!! Cliquez pour agrandir... merci mais non merci finalement ! hé hé au moins les avis paraissent dans le même sens...