Mumu Moderator Membre du personnel 1 Juin 2017 #306 Pas forcément. Ma belle soeur a eu ses règles tout à fait normalement pendant les trois premiers mois de ses deux grossesses.
Pas forcément. Ma belle soeur a eu ses règles tout à fait normalement pendant les trois premiers mois de ses deux grossesses.
V vaness88 Member 1 Juin 2017 #307 Normal que j ai trop mal aux abdos ... Hors que j ai arrêter ....oui mes deux soeurs aussi
V vaness88 Member 3 Juin 2017 #308 A votre avis je dois faire un test de grossesse ou me dire que c étais négatif et du coup pas le faire ...
A votre avis je dois faire un test de grossesse ou me dire que c étais négatif et du coup pas le faire ...
Mumu Moderator Membre du personnel 4 Juin 2017 #309 Fais ta prise de sang, ça te permettra d'être fixée une bonne fois pour toutes.
V vaness88 Member 4 Juin 2017 #310 Juste une question rien a voir avec sa .... J ai des picotement voir des léger coup de jus dans le vagin c du a quoi ?
Juste une question rien a voir avec sa .... J ai des picotement voir des léger coup de jus dans le vagin c du a quoi ?