• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Essaie bébé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cynthia15
  • Date de début Date de début
Hello les filles je viens au nouvelle ... malheureusement ça n'a pas encore fonctionner :( mais j'ai eu mes règles pendant la nuit heureusement elle ne sont pas encore en retard. Je suis triste il me reste 1 chance :( mais peut être droit à une 4 ème. Pourquoi ça fonctionne pas ? J'ai pleins de questions .... pourtant il y avait 70% de zozos mobile ... je comprend pas , j'ai peur que la 3 ème ne fonctionne pas :( lundi on re commence les traitements . J'ai tellement envie que sa fonctionne !

Il faudrait que tu les pose au médecin, tes questions. En fait, même quand il n'y a aucun problème détecté, il y a des stérilités inexpliquées. C'est un domaine tellement complexe qu'il n'est pas complètement maîtrisé. J'espère pour toi que la prochaine fois sera la bonne.

Oui je vois mon gygy le 10 pour une écho et prise de sang je vais lui demander pourquoi ça fonctionne pas ... j'espère vraiment que la 3 ème sera la bonne ! Sinon je vais devoir passer en fiv et c'est 500€ ... l'insémination ce fait le 12 octobre le jours de l'anniversaire de ma maman ! J'espère que ce jours nous portera bonheurs !

Retour