Marikolette Administratrice Membre du personnel 26 Octobre 2011 #686 Re : Essai de jeu "Baccalauréat" Nan nan vs n'avez pas compris: des mots de la même famille commençant par la même lettre
Re : Essai de jeu "Baccalauréat" Nan nan vs n'avez pas compris: des mots de la même famille commençant par la même lettre
C Chips Well-Known Member 26 Octobre 2011 #687 Re : Essai de jeu "Baccalauréat" ya pas marqué meme famille
Mumu Moderator Membre du personnel 26 Octobre 2011 #689 Re : Essai de jeu "Baccalauréat" OK, une nuit de dodo, et je réessaye (plus de 6h de route aujourd'hui, ouch !!!!)
Re : Essai de jeu "Baccalauréat" OK, une nuit de dodo, et je réessaye (plus de 6h de route aujourd'hui, ouch !!!!)
cibout Active Member 26 Octobre 2011 #690 Re : Essai de jeu "Baccalauréat" là, on dit des noms d'objets en s donc effectivement, salaire ne convient pas puisque ce n'est pas un objet et souris a déjà été dit... si vous pensez qu'on a fait le tour, je vous propose maintenant de faire: chanteurs (ou chanteuses, ne soyons pas sexistes!) dont les noms commencent par B je commence Bénabar
Re : Essai de jeu "Baccalauréat" là, on dit des noms d'objets en s donc effectivement, salaire ne convient pas puisque ce n'est pas un objet et souris a déjà été dit... si vous pensez qu'on a fait le tour, je vous propose maintenant de faire: chanteurs (ou chanteuses, ne soyons pas sexistes!) dont les noms commencent par B je commence Bénabar