• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

esperettes de janvier 2007

Je suis d'accord, de toute façon mon chéri veut aller plus au sud, donc on sera toujours à la même distance de chez eux.

Par contre sa mère a déjà dit "qd vous aurez un enfant, on viendra vous voir plus souvent" alors que là ils viennent jamais !!!!

Bonjour les filles, j'espère que vous allez bien ???

Gros bisous à toutes....
Val

Coucou les filles et merci Luciféra , en ce qui me concerne ça va bien :wink:

Brise: ma puce , bon We et bonnes soldes ma belle :wink: je croise fort les doigts pour que tt se passe au mieux pour ton IAD et j'attends de tes nouvelles [-o< :heart:

Tounette : je croise fort les doigts et espère que tu reviendras avec une bonne nouvelle [-o< :heart: !!

Cali: courage ma belle pour dans 10 jours ça va encore si tu les vois pas souvent et dis toi que tu es avec ton homme ça t'aidera :wink: Et vivement que tu commences les pics de gonal :wink:

Stéphouille : gros bisous et porte toi bien vivement ta prochaine echo alors :wink:

Sandfran ; gros bisous et on attends de tes nouvelles
Kimodu ; j'espere que l'on aura de tes nouvelles sincerement tu me manques ici :heart:

Rashella : et toi comment ça va ?
Jesside ; ma puce prends bien soin de toi et de tes puces :heart:

Clairinette : gros bisous et prends soin de toi :wink:

Plein de bisous aussi à toutes celles que je n'ai pas cité mais à qui je pense aussi :heart:
Bon dimanche les filles :wink: , moi je vais bosser je suis de soirée et je finis à 22h00 alors souhaiter moi bon courage :wink:

Bye bisous
Audrey

bon boulot bart,

et toi lucifera, tu dis quoi en ce moment?

pas de news de tounette...

cali suis comme toi, je les vois rarement; là j'etais invité ce midi chez eux (c'etait plus le cas depuis novembre 2005) pour l'anniv de mon homme ce jour (33); ma belle mere ne parle pas, toujours deprimée, pfff sais pas quoi lui dire, sinon mon beau pere ca va ; me demande quand mes reds vont deboulées, histoire que je commence à calculer une date pour mars :roll:

bises à toutes

Retour