es ce que l ont peux voir un ovule a l'ecographie ??? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

es ce que l ont peux voir un ovule a l'ecographie ???

si il a vu un embryon formé, ta prise de sang doit être positive car un embryon n'est visible à l'échographie qu'au bout d'un certain temps et cela correspond même à un certain taux de HCG. attention, je parle bien d'embryon et pas d'oeuf, c'est différent. donc je ne comprends pas ce que t'a dit ton gynéco. embryon ou oeuf ?

Ca je ne sais pas ce quil a vue au juste ,mais pour qu il me felicite et me dise que je ne ferai pas de fc ,il a surment vue quelque chose !?Peut-etre un oeuf et que c etais bien acrocher ???Je ne sais pas trop!J'ai faite un teste ce matin le fact plus numerique ,mais cest bizzard je ne dois pas avoir assez d hormone car sur le suport cest negatif et sur la catouche (ce qui serai un teste normal sil ne serai pas numerique ) ya deux ligne bleu celle de controle et l autre est plus pale mais ont la voie bien alors je ne sais pas quoi pencer ????
je n y comprend plus rien !
kgloor

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Il arrive que les hormones de grossesse mettent du temps à se manifester. Une prise de sang dans quelques jours y verra surement mieux.

moi on m'a dit quon voit rien en bas de 1000 ui et c en vaginal quon peut y voird e quoi.. on ne voit rien en abdo avant 10 000 et +