es-ce que c'est possible d'être enceinte | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

es-ce que c'est possible d'être enceinte

Bonjour je t'écris ce petit message pour savoir si c'est possible que je sois enceinte, eh ben voilà j'ai un retard de 15 jours j'ai pas eu mes régles en plus j'ai fait un test sanguin et c'était négatif pourtant j'ai tous les symptomes qui me font penser que je suis enceinte mes seins me font mal j'ai des nausées mon dos me fait aussi si c'est possible vous pouvez m'expliquer tout ça.
Quand on fait un test sanguin et il est négatif c'est rassurant de faire un test d'urine?

Merci d'avance et Bonne journée.

Moi on m'a dit que seul le test sanguin est "très précis", ne commence pas à investir dans des tests de pharmacieenfin moi je ne le ferais pas et puis ça coûte de l'argent. Tu as fait cette prise de sang négative à combien de jours de retard ?

Salut,

Si la prise de sang est négative,et que tu l'as faite après la date présumée de tes règles, il n'y a aucun doute, tu n'es pas enceinte, car la pds détecte la présence d'hormone dès 3 ou 4 jours de grossesse (soit généralement 18 à 22 jours après le début des règles précédentes.)

Par contre, les tests pharma sont moins fiables. Moi, j'en ai eu 2 négatifs à 5 et 10 jours de retard, et j'étais enceinte qd même.

J'espère que ca t'aide.
A+
Natha

Salut !

A moins d'avoir des cycles très irréguliers, à ta place, je filerais chez le médecin : si ta PDS est négative, que tu as mal partout et que tu n'as pas tes règles.... c'est que tu as autre chose - ou que tu as fais l'examen sanguin trop tôt.

cela dit, quinze jours de retard, c'est pas énorme, pour peu que tu aies des soucis, ou un rhume qui couve.

Valérie