Es ce que ça pourrais ètre un cancer de l'ovaire ? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Es ce que ça pourrais ètre un cancer de l'ovaire ?

emanymton

dents vous avez dit dents
#6
Re : Es ce que ça pourrais ètre un cancer de l'ovaire ?

Pourquoi un cancer de l'ovaire?
l'echo n'a pas donné de doute sur leur structure pour le moment.
Les médecins sont entrain de faire les investigations afin de savoir d'où vient le liquide, le scanner permet une image plus précise... les rendez vous pour l'imagerie du scanner sont donnés en fonction de la gravité ou l'attente qu'estime ou souhaite les médecins.
a+
Ema
 

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#7
Re : Es ce que ça pourrais ètre un cancer de l'ovaire ?

Merci Emma.
En fait c'est ma soeur qui c'est mis ça dans la tète.
Et je la comprned c'est plutot stressant de rien savoir.

Bizz
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#8
Re : Es ce que ça pourrais ètre un cancer de l'ovaire ?

certe c'est stressant mais c'est encore plus se stresser que de penser à des choses dont elle ne sait pas...
mieux vaut ne pas se faire des histoires, je pourrais lui suggérer pleins d'autres gentils ennuis qui sont tout aussi fatale et encore plus rapidement fatale qu'un cancer de l'ovaire... et ce, fonder sur rien....
Dis lui plutôt d'arrêter de psychoter tant qu'elle n'a aucun élément.
Ema
 

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#9
Re : Es ce que ça pourrais ètre un cancer de l'ovaire ?

Je sait qu'il ne faudrai pas qu'elle psychote.
Mais c'est dans son caractère. Autant pour elle elle peut ètre limite inconsiente en trainant pour se faire opérer autant quand sa touche quelqun qu'elle aime elle stress ++ .
Je crois que ça doit ètre de famille car j'ai souvent tendance à m'inquièter .

Maintenant il faut attendre d'en savoir plus .

Bizz
 
D

Diane785

Guest
#10
Re : Es ce que ça pourrais ètre un cancer de l'ovaire ?

coucou

Je pense comme Ema...il ne faut pas voire grave non plus ..mais je comprends que quelques fois c'est une manière de se protéger de quelque mauvaise nouvelle...

Dans le CR de l'écho ils précisent de compléter l'examen par un scanner ...je crois que ta belle-soeur sera fixée une bonne fois pour toute et tranquilisée.

Courage !