ERYTHEME FESSIER: URGENT!! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ERYTHEME FESSIER: URGENT!!

emanymton

dents vous avez dit dents
Le mytosil pommade ancestrale n'est pas mal, il y a aussi la pommade Adalibour de Aderma.
Ema

J'utilisais Eryplast ( comme Mytosil mais sans les odeurs :lol: ) mais les garçons n'ont jamais eu de gros pb :oops: Alors je ne sais que te dire d'autre.
Bizzzzzzzzzzzzz

merci les filles... Pour le mytosil, ça marche moins bien que l'aloplastine pour Alix. J'ai appelé le pédiatre et je suis allée à la pharmacie (2 avis valent mieux qu'un). Je vais essayer une autre crème (ça va être un peu dur car il faut masser mais la première application s'est bien passée!) et laisser Alix gambader sans couche le plus souvent possible (et moi je courrai après avec de l'essui-tout :lol: )
On part en we avec des amis... j'espère que ça ira un peu mieux d'ici vendredi :?
bisous à toutes

coucou,

Tu devrais essayer le Bépanthène : ça marche vraiment bien, ça accélère la reconstitution des cellules, tu peux l'appliquer en couche épaisse.

Ma soeur, pour sa puce aux moments des dents, utilisait ça, et elle en était super satisfaite. :wink:

Bisous

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Ma puce a eu ça il y a quelques mois : bains de siège au permanganate (c'est ça, les petits sachets, et ça tache, attention) puis bépanthène.