ERGO DODO votre avis??? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ERGO DODO votre avis???

Ben pour moi c'est également une dépense inutile. Maintenant Tortue ça dépend bien sûr de tes moyens, nous il fallait qu'on achète tout le matériel de puériculture de A à Z et on a pris exprès des choses de "longue durée" donc ça me ferait trop mal de dépenser de l'argent pour quelque chose qui ne va servir qu'un seul mois.. ! mais comme je le répète ça dépend de ton budget.

T

tortue

Guest
Ben je ne suis pas crésus... mais depuis le temps que je le désire ce bébé il mérite bien une dépense de quelques euros... Nous aussi on s'achète parfois des choses pour se faire plaisir... sans ce demander si c'est absolument nécessaire... Je ne cherche pas à faire des investissements en préparant l'arrivée de bébé !!!! Nous aussi on doit tout acheter, et c'est pas dit du tout qu'on aura d'autre enfant... mais il vaut bien ça non??? :shock: ... si on va par là on peut se passer de tout... à commencer par internet... mais bon la vie c'est fait pour vivre... et se faire plaisir ça fait partie de la vie...

Nous on l'avait mis sur la liste de naissance et on s'en est servi longtemps par habitude. Jusqu'à ce que notre toto s'amuse à le démonter en faisant un terrible bruit de scratch en pleine nuit alors qu'il était encore dans notre chambre...
Par contre, il a dormi dans son landau jusqu'à 2 mois1/2 (jusqu'à ce qu'il ressemble à un gateau qui déborde du moule) et quand on l'a mis dans son lit on s'est servi des boudins, ça le "cocoonait" un peu il se sentait moins isolé dans le grand lit...

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
moi je né pa utilisé ca ma tit célinette je te dis ce keu javais fé
j'ai acheter un matelas avec cale bébé au milieu je lé meme pas payé cher je lé acheté 199franc à l'époke au magasin leclerc et kan il été petit jé acheté un cale bébé keu je metais sou le matelas du couffin ce ki fé que bébé é sur elevé sa invite les regurgitation et bébé est bien
le conseil que je te donne si ton coeur de maman te dit de lacheté alors fonce ma tite célinette achète le fais toi plaisir et fé plaisir a tit lucas pis sa te reservira pour tou vos otre bébé pis apré tu peu meme le refilé au petit de ta famille sa servira tjs koi kil arrive
gros zibou