ERGO DODO votre avis??? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ERGO DODO votre avis???

En général quand ils sont petits comme ça ils ne bougent pas beaucoup, en effet, ils ne savent pas se retourner... et puis on conseille de les coucher sur le dos, donc à mon avis y'a pas de soucis...

Salut Tortue!
Moi j'ai utilisé ca pour Ella jusqu'à environ 3 mois je crois et j'ai trouvé ca génial! Ca maintient bien bébé, c'etait rassurant pour moi de savoir qu'elle était bien calée et je pense que c'était réconfortant pour Ella qui était bien contenue, "perdue" dans son grand lit. C'était peu etre plus proche de la sensation du ventre d'etre contenue ainsi.
Bises.
Marie

T

tortue

Guest
Merci pour vos avis les filles.... Je crois que je vais l'acheter quand même... ça n'est pas dangereux pour bb et ça rassurera toujours la maman !!! :oops:

Bien sur Célinette, à la base je partait pour l'acheter aussi mais c'est la sage femme des cours de préparation qui nous l'avait déconseillé. Pour elle c'était des dépenses inutiles!

pour Lola ça a été car comme elle est petite (1 mois) elle boit tous les 3 / 4 heures donc pour l'instant il n'ya pas d'haure fixe de toute façon elle se réveille quand même la nuit alors !!!