episio | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

episio

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Si tu gazes, pas de bouchon inquiétant. Mais n'hésites pas à prendre un suppo de glycérine, pour aider. Perso, j'arrivais à tout évacuer, mais en poussant comme une malheureuse !

Moi j'avais pris la gelée rose (je sais plus comment ça s'appelle) c'est compatible avec l'allaitement et c'est plutôt efficace (j'ai gardé une douleur d'épisio pendant presque 1 mois car un point était trop serré)

Moi j'ai du prendre un laxatif car je n'y arrivais pas.

Et mes fils ont mis du temps a se resorber, environ 3 bonnes semaines. Cela me tirait beaucoup et j'ai du m'asseoir sur une bouee pendant 5 semaines. Ce ne fut pas un moment super agreable. Mais lorsqu'on voir sourir notre enfant, on oublie tous les maux !

Pat34

alors moi épisio pendant trois semaines et c'est parti petits bouts par petits bouts.... mais douleur que deux jours j'ai pris de l'arnica en granule ça été super!!!!
pour ce qui est des besoins je dirais que jai pas eu de selles de suite, j'ai prix un laxatif et total j'ai eu de la diarrhée cété trop fort.... alors mange des fibres et si tu gazes y'a rien de trop anormal ça va venir... suis ok avec mumu suppo glycérine c'est bien aussi ça!!! effet immédiat hihi
bizzzzzzzzzzz