episio mal cicatrisée et qui tire | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

episio mal cicatrisée et qui tire

#1
bonjour,
j'ai eu mon bébé il y a 4 mois
et l'épisio a l'air bien cicatrisée, sauf 1 mm, car en effet la peau tire à cet endroit la
c'est comme si a l'interieur du vagin la peau etait bien cousue et qu'a l'exterieur la peau a ete tirée au max
du coup ça me tire dans la vie de tous les jours et ça empeche la cicatrice de totalement cicatriser
les rapport sont carrement douloureux
la gyneco m'a donné une creme homeopathique et je me suis fais un peu jetee...
faut il reprendre la cicatrice ? ça me deprime completement,
merci
 

zeli

femi addict
#2
Re : episio mal cicatrisée et qui tire

Comment ça tu t'es fais jeter ?? Par ta gynéco ? j'aimerais bien l'y voir elle:fuyou_2:

Je dirais dans un premier temps essaye la pommade homéo en esperant que ça suffise et pour une reprise de la cicatrice je ne peux pas te dire désolé. Courage à toi !
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#3
Re : episio mal cicatrisée et qui tire

Si la gyné se montre toujours aussi compréhensive, n'hésites pas à la "jeter" elle ! Et rappelle lui qu'une cicatrice, ça peut faire sacrément mal. Même longtemps après.
 
S

Sasha83

Guest
#4
Re : episio mal cicatrisée et qui tire

:hmmm::hmmm::hmmm:Mais d'où elle sort ta gynéco, de l'ère cro-magnon ??? Une épisio peut laisser des douleurs récurrentes pendant longtemps, et il faut y ajouter la crainte des rapports qui n'arrange pas les choses !! Change de toubib, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de reprendre la cicatrice, bien que ça puisse arriver ..... d'où l'intérêt de changer de gynéco et d'en trouver un plus à l'écoute. Bon courage et bisous :34-yes:
 
#5
Re : episio mal cicatrisée et qui tire

Pfffffffffffffffffff ! change déjà de gynéco ! Il existe des femmes qui souffrent toute leur vie !
Elle ne doit pas avoir eu d'épisio cette saucisse ,pour jeter les gens comme ça !

J'ai entendu dire que les massages du périnée arrangent les choses + crème.