Mumu Moderator Membre du personnel 4 Decembre 2006 #6 Ce n'est dangereux que si l'appareil est déglingué. L'électricité n'en sort pas, aux dernières nouvelles !
Ce n'est dangereux que si l'appareil est déglingué. L'électricité n'en sort pas, aux dernières nouvelles !
T tortue Guest 4 Decembre 2006 #7 ben à mon avis pas plus dangereux que d'utiliser un mixer pour la soupe... ça arrache els poils, ça t'électrocute pas quand meme !
ben à mon avis pas plus dangereux que d'utiliser un mixer pour la soupe... ça arrache els poils, ça t'électrocute pas quand meme !
S soussou New Member 4 Decembre 2006 #8 oui lol !!! Mais je me demandais si au cours d'une grossesse c'est pas dangereux pour le bb lol pas pr la maman!
oui lol !!! Mais je me demandais si au cours d'une grossesse c'est pas dangereux pour le bb lol pas pr la maman!
S soussou New Member 4 Decembre 2006 #10 tortue a dit: non t'inquiète pas, aucun risque ! :wink: Cliquez pour agrandir... c'est sur? Parceque je sais que par exemple les machine de muscu electrique (avec patch) sont déconseillé) je me demande si c'est pareil?
tortue a dit: non t'inquiète pas, aucun risque ! :wink: Cliquez pour agrandir... c'est sur? Parceque je sais que par exemple les machine de muscu electrique (avec patch) sont déconseillé) je me demande si c'est pareil?