ENVISAGER UNE GROSSESSE TOUT EN ETANT AU CHOMAGE | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ENVISAGER UNE GROSSESSE TOUT EN ETANT AU CHOMAGE

Moi je dirais pourqupoi pas profiter de l'occasion je crois que c'est ce que je ferais.
Et puis renseigne toi mais je crois que pendant ta maternite la secu te paye des indemnites maternite et que le chomage est reporte apres la periode classique postnatal.
Un autre truc qu'il faut que tu vois c'est que si tu trouve du boulot et que tu fais un bebe tout de suite ta carriere risque d'en patir. Tandis que si tu as un bebe tout neuf tu en fera pas obligatoirement un tout de suite.
Pense que si tu cherche du boulot d'abord tu risques de devoir attendre un peu avant de faire un bebe

Si c'est que tu veux fonce, la vie il faut la vivre a son idee et pas se poser trop de questions

./Graphin

Je suis d'accord avec les popinettes!! Pour moi, la vie sentimentale et privée ne se joue pas en fonction de la carrière professionnelle! Si tu veux (enfin, si vous voulez!!) ce bébé, faites le!
Et je suit particilièrement d'accord avec Graphin!

touna

chat alors !
Pourquoi un bb alors que je suis au chômage...
Et bien c'est un report constant depuis quelques années... car justement la situation n'est pas idéale....
Nous nous sommes rencontrés en nov 2000 et avons emménagé ensemble en juillet 2001 sur PARIS (raisons professionnelles alors que nous sommes originaires de Normandie)
Mon copain aura 32 ans en mai prochain et j'en aurai 26 en mars et il ne veut pas d'enfants trop tardivement... sa situation professionnelle est stable, contrairement à la mienne, chômage depuis un an bientôt... notre appartement est ridicule (35 m2) mais nous souhaitons déménager ...évidemment l'immmobilier actuellement ne facilite pas les choses...
alors voilà.... je pense m'épanouir dans ma vie privée ... et le professionnel eh bien quand cela viendra ... je ne raterai pas l'opportunité tout en étant maman heureuse...
Voilà

Moi aussi je suis d'accord avec les popinettes et je sais de quoi je parle :? .
Je suis au chomage depuis un an et demi, mon mari a une situation stable mais je ne me suis jamais posée la question quant a tomber enceinte ou pas en etant au chomage, car ce qui était le plus important c'était d'avoir un enfant. Aujourd'hui ma petite puce a un mois et je suis la plus heureuse des mamans. Maintenant je commece mes recherches d'emploi tout en préparant des concours mais j'avoue que je n'est pas trop le temps, un bebe ca remplit bien les journées. En tout cas mon conseil serait le suivant : si vous en avez envie de ce bb, foncez :wink:
Bisous
Jemath