ENVISAGER UNE GROSSESSE TOUT EN ETANT AU CHOMAGE | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ENVISAGER UNE GROSSESSE TOUT EN ETANT AU CHOMAGE

Je pense que ce n'est pas réellement le probleme du chomage plutot celui des ressources....si vous avez assez de moyens pour élever ce bébé de maniere à ce qu'il ne manque de rien alors biensur ...pourquoi pas !

Ca dépend de la situation du papa, du contexte familial, du désir de cet enfant ...mais bon moi je crois de la vie faut quand meme pas trop se poser de questions ...

Si vous en avez envie alors vous trouverez toujours le moyen de vous battre pour que tit bébé manque de rien ...et c'est la le principal !!!

bises

ba tu vois ton post me rappelle ma situation si tu lis mes posts tu verras que moi j'ai pas choisi, je VAIS me retrouver au chômage mais tout ce qui compte pour moi c bb et par contre mon mari a une bonne situation mais je pense que ça sera juste juste avec bb il faudra vite que je retourne chercher du travail après le congé maternité...
pourkoi t au chômage et tu veux un bb c ça ? Y a pas de mal à ça il faut quand même pas s'abstenir de faire un bb juste parce qu'on est au chômage et après tout tu peux bien trouver un travail plus tard si ça va pas !
bisous !

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Quand nous avons décidé de faire notre première, mon mari était pion, son contrat finissait 5 mois plus tard, j'étais une remplaçante n'ayant pas de poste fixe, Kleenex pour l'enseignement privé.
On a fait le pari de la vie, et on s'est démené. Bilan :
J'ai été enceinte en deux mois, mon mari n'est resté que trois mois au chômage, et j'ai réussi les concours !
Il faut y croire et s'en donner les moyens !

je pense qu'il n'y a pas de moment idéal... ça me fait un peu rire les gens qui disent attendre pour avoir une meilleure situation, un plus grand appart... c'est qu'ils ne sont pas prêts tout simplement !! Le prêtre qui m'a marié m'a dit (quand je lui ai dit que j'attendais un bébé 1 mois après le mariage alors que je faisais mes études et que j'emménageais après dans une nouvelle ville) que nous avions eu raison, que tout irait mieux si les couples n'attendaient pas une situation idéale qui n'existe pas!!
Alors si vous êtes prêts... lancez vous, fabriquez vous votre bonheur!!
bisous