Envie d'un Bébé | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Envie d'un Bébé

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis nouvelle sur ce forum.

Je suis avec mon ami depuis 5 ans et on a enfin décidé de faire un enfant. Par contre je prends la pilule depuis 6 ans. Je viens juste de l'arrêter car la plaquette était terminée et j'ai eu mes règles. Mais en l'arrêtant, j'ai des saignements et des douleurs au ventre. Est-ce normal? Dois-je consulter un médecin?
Enfin, j'aimerais savoir au bout de combien de temps je peux tomber enceinte suite à l'arret de la pilule?
Merci à tous.
Stéphanie

C

cecebebert

Guest
idéalement certain gynéco vont te dire d'attendre 3 mois aprés l'arret de la pillule mais aprés combien de temps tu peux prendre avant de faire un bébé c'est le mystère de la nature, ma cousine le cycle d'aprés l'arret de la pillule, moi j'ai arreté ma pilule il y a 5 ans et je suis enceinte de 5 mois.......

c'est la surprise :wink:

tes douleurs je ne serai pas te dire, le cycle retrouve ses marques, mais en cas de doute demande a un gynéco

bon courage

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Les bobos peuvent arriver, le temps que ton organisme se remette en place.

Après, pour avoir bb, c'est vraiment très variable. La moyenne est entre six mois et un an, mais chez certaines, c'est immédiat, chez d'autres, beaucoup plus long.

Merci

Merci à vous de me répondre ! Je sais que ça peut prendre du temps ou etre très rapide. Donc le fait que j'ai des saignements c'est normal. Ok ça me rassure .
Merci bcp
Stef