Envie d'un bébé | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Envie d'un bébé

G

Guest

Guest
Bonjour, J'ai 25 ans et une petite fille de 2 ans. Mon mari et moi essayons depuis un an de concevoir un deuxième enfant. Après des analyses, on découvre mon problème hormonal. Je suis donc un traitement avec divers médicaments (Clomid, Aacifemine et une injection le 12°jour du cycle). Toujours aucun résultat!!! Que faire et que penser?

G

Guest

Guest
Bonjour et merci. Je ne suis ce traitement que depuis 2 mois et on ne peut le suivre que 6 mois.
Pour mon premier enfant, j'ai arrêté ma pilule et le mois suivant j'étais enceinte.Maintenant, après un an de patience ça devient pesant.Je démoralise et en plus je prends du poids avec ces hormones.Merci pour votre soutien.

NINI

New Member
bonjour béné

et pour ton mari tous va bien ?
As t'il fait un spermogramme ? car ce n'est pas parce que cela a marché une fois que tous va bien par la suite.
Exemple d'un homme qui a eu un enfant sans aucun problème et aprés une varicocèle non traité a eu quelques soucis quand il a voulu un 2ème enfant (rassure toi le souci en question s'est réglé par la suite).
Mais ce que je veut dire par là s'est que ton mari n'est pas exempt de petits problèmes retardant la grossesse et comme tu as pu le lire 1 chance sur 4 par cycle cela diminue d'autant la rapidité de tomber enceinte.
donne nous de tes nouvelles et je te souhaite de réussir trés bientôt. A+ steph /infopop/emoticons/icon_wink.gif /infopop/emoticons/icon_smile.gif