Entre les repas | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Entre les repas

Samaël n'est pas un gros dormeur, il ne fait jamais des nuits de plus de 8h-9h.............cette nuit il a dormi 10h d'affilée c'est la première fois! Et je crois que ça n'a rien à voir avec le fait de manger plus le soir...........parfois il laisse un peu dans son bib avant le dodo et il ne dort pas moins pour la cause..........Hier d'ailleurs il n'a bu que 240 ml à 18h30!

En fait, je compte l'allaiter encore un peu et si je ne lui donnes pas le sein quand il se réveille, je ne pourrai pas avoir 2 tétées par jour et je n'aurai plus assez de lait pour continuer tu comprends Mag? Je sais très bien qu'il peut s'en passer et attendre son bib de 7h mais c'est important pour nous de garder ce moment câlin avant une journée "difficile" de crèche (il commence seulement à s'y habituer au bout de 2 mois :? ) et en plus, il se rendort souvent après, c'est déjà ça de gagner!!!

En fait, j'ai toujours peur qu'il ait soif alors je lui présente le bib d'eau et parfois il prend parfois pas, je vais continuer ainsi pour l'instant!

tite_mag

paix, amour, sérénité...
oki je comprend pr la tétée :wink:
moi je pensais pluto que ça t'embétait de te lever tôt pr cette fameuse tetée alors j'ai donné une autre solution
mais si ça te convient, et m^me mieux, que tu le désires, alors c'est parfait
et pr son ptit samaél aussi ça doit être drôlement bien la tétée de maman o reveil, plus une avant de faire dodo le soir :wink:

pr l'eau, ne t'inquiéte pas, s'il ne boit pas tj qd tu lui propose, c'est qu'il n'a pas soif
comme te l'ont dit les filles, avec tout le lait qu'il boit, il a sufisement d'eau donc pas d'inquiétude
tu lui propose le bib d'eau, il boit s'il en veut pis vala :wink:

S

sevlioromainléa

Guest
Moi Léa est à 4 repas par jour depuis + de deux mois.
Je pense que quand ils n'ont pas assez, ils réclament!

Léa c'est:
-1bib 240ml à 8h'

-1bib 240ml à 12h'

-panade+complément bib 15h30/16h'

-1bib 240ml à 20h'
Puis dodo et rebelotte le lendemain matin.

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Pareil, Chloé est à 4 "repas" par jour depuis l'âge de 1 mois et demi. Biberon de 270 ml à 7h30, midi, 16h30 et 20h et elle pousse comme un champignon. Eliott est resté au biberon le soir jusqu'à l'âge d'un an et a toujours fait ses nuits. Pour l'eau, j'en propose quand il fait chaud entre les repas ou pour Eliott s'il a fait un effort (couru sauté etc). En cette saison, ils ont moins soif. Donc t'inquiètes pas. Et attendre plus de 4 heures entre 2 repas ça n'a rien de choquant. Quand ils ont faim ils réclament....