• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Entrée à la crèche

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion helene
  • Date de début Date de début

A quel âge bébé est allé à la crèche?

• 3 MOIS

Votes: 0 0.0%
  • 4 MOIS

• 5 MOIS

• Plus tard encore

• Total de votants
    118
Entrée à 6 mois, ce fut assez difficile, surtout pour moi mais bon je sais pas dire si cela aurait plus facile plus tôt.

Theo le mois prochain, enfin ce sera la halte garderie, et de tps à autre seulement
il aura 11 mois
si je m'éttais pri à tps, je l'aurais mis vers 6 mois je pense,
mais il n'y avait plus de place !!! :?
j'en parlerais quand il y sera allé :wink:

léane a été en creche a 6 mois mais a mi temps ce qui m'a laisse le temps de m'y faire... on a passé une bonne année toutes les deux comme cela... a la rentrée de sept là elle va aller en creche a plein temps ce coup ci et je revis les même sensations que la première fois;.. bizarre??? je suis tristounette, j'ai mal au coeur et pourtant crois moi elle a adoré la cocotte... mais là toute la journée avec repas je sais qu'elle va avoir un peu de mal et moi aussi....mais léane a déjà 17 mois alors c'est pas pareil... tout petit c'est plus facil crois moi!!! ils te regardent pas partir, ils s'accrochent pas a ton pantalon , ils ont pas une énorme larme sur la joue ronde que tu bouffes....ouinnnnnnnnnn c'est pas facil...mais on y arrive ma héléne courage!!!! snif snif

Julien avait 5 mois.
Je l'ai d'abord mis 2 x 1/2 jour et ensuite à temps plein.
Ca s'est trrès bien passé. Je dois dire aussi qu'il est facile et très sage. Jer pense que j'ai eu plus mal au coeur que lui.

Retour