Ensemble c'est tout | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Ensemble c'est tout

Titou3

Elle vous adooore!!!
#7
Suis d'accord Mariko!
Sinon moi j'ai aussi du mal à voir Audrey Tautou dans le rôle...Je l'aime bien mais elle ne peut pas être à la fois l'héroine de Da Vinci Code et l'héroine de Gavalda... :roll: :roll:
 
G

Guest

Guest
#8
J'ai attribué pendant la lecture du roman le rôle du petit saucier raleur à Clovis Cornillac,et le pire c'est qu'en discutant du livre avec mes amies,bien avant que l'on parle d'un éventuel film;on été 3 sur 4 a avoir eu la même sensation:curieux non?Première deception,ensuite Mademoiselle Tautoo à toutes les sauces pour faire des entrées y'en a un peu ras le bol,ça me donne même pas envie d'y aller...Je commence a plus pouvoir la voir :evil:
Super déçue par le casting :evil: Si les acteurs n'avaient pas été connu je suis sure que le film aurait fait tout de même des entrées,tous les fans du livre,d'Anna Gavalda...

Ophé
 
#9
Toutes mes copines ont lu le livre (on l'a toutes lues à sa sortie) et quelques unes d'entre elles ont vu le film.
Le constat est le même, rien à voir avec le livre. L'ambiance n'est pas la même. Il a coupé des passages importants comme la relation entre camille et le cuisinier qu'on se voit pas évoluer. On ne voit pas les quatre personnages cohabiter et plein d'autres détails.
Moi non plus je n'imaginais Audrey tautou dans le rôle de Camille. D'ailleurs c'est énervant de la mettre à toutes les sauces celle là. J'aurais bien vu une actrice avec les cheveux longs, chatains et un visage plus expressif, plus dur car camille est décrite comme une fille avec un caractère et je trouve qu'audrey tautou est trop mièvre.
Guillaume canet non plus, il est trop beau pour le rôle.
Je ne sais plus qui évoquait clovis cornillac mais oui ç'aurait été une bonne idée.