Enrhumée mais pas de fièvre | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enrhumée mais pas de fièvre

leeloue

Active Member
Bonjour les filles,

Depuis deux jours ma fille, eternue et toussote un peu,, elle a les yeux qui larmoient un ti peu! j'ai pris sa température, et n'a pas du tout de fièvre !

Que dois je faire?? Dois je aller chez le medecin??ou lui donner un peu de paracétamol?? ou ne rien faire???

merci!!

Pitiééééééééééééééééééé un peu d'indulgence pour une pauvre jeune mamam !!!! :D

Leeloue

Salut Leeloue,
Je pense que tu devrais aller voir ton medecin, à cet age là ils sont fragiles. Ma fille ca a commencé pareil, le nez qui coule, elle toussait un peu et finalement ca c'est transformé en bronchiolite. Alors va prendre l'avis du medecin pour te rassurer.
Bisous
Steiss

fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiile chez le doc elle bien trop petite ta puce pour rester sans rien!!!!!! :eek:en plus le paracétamol faut des doses super précises donc pas d'approximation ok??? :confused: allez hop hop chez le médecin ou alors fais le venir zen sais rien mais pas d'attente .....saluuuuuuuuuuuut!!!!

armelle

Si je peux me permettre un conseil général : trouve un PEDIATRE sympa et en qui tu auras confiance, et a qui tu pourras TELEPHONER chaque fois que tu as une inquiétude.

Je suis toujours honteuse de déranger la mienne pour des bêtises, et elle m'a pourtant toujours réconfortée et soutenu : mieux vaut un appel inutile que quelque chose de grave. Elle insiste en disant que "c'est son métier".

Bon courage.

Hello,
Le paracétamol, c'est qu'en cas de fievre. Ta fille semble faire une allergie (les yeux qui larmoient). Si elle a le nez qui coule, il faut le lui laver le nez avec du physiomer. Depuis qu'elle a eu une grosse rhino qui a nécesité de la kiné respiratoire (à 2 mois),le pédiatre m'a dit de le faire systématiquement au lever et après le bain du soir pour empécher ses fosses nasales de se boucher. Dans le cas de ta fille, fait le avant chaque bib, et téléphone a ton pédiatre. Les meilleurs sont ceux qui acceptent de donner des conseils par téléphone, et qui te font venir s'ils jugent que c'est embétant.
Carole