enlever une tache de sang | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enlever une tache de sang

  • Auteur de la discussion maria62
  • Date de début
M

maria62

Guest
#1
coucou les filles
tt est ds le titre mon cher et tendre vendredi soir en rentrant du boulot c'est ecrasé le pouce entre la portiere de la voiture (oui oui il est tete en l'air) ce qui lui a valu 4 points et 6 jours d'arret pff mais en remontant a la maison il s'est mis du sang sur son pantalon en jean... ca fait deja un lavage et le sang est tjrs la ! alors si qq si connait je suis preneuse
merci d'avance les filles
 
#2
aie aie, courage pr ton chéri, ça doit faire sacrément mal
tiens j'ai trouvé ça sur un site :
:arrow: Moi j'ai découvert tout à fait par hasard LE produit miracle : le sérum physiologique.
On le trouve en pipettes au rayon produit de soin pour bébés.
Jamais une tâche de sang ne m'a résistée avec ça.
Je mets un papier absorbant sous mon tissu et je l'imbibe de sérum physio, la tâche se dilue.
Je n'arrive plus à me souvenir si j'ai déjà fait ça avec une vieille tâche "propre" c'est-à-dire déjà passée en machine


:arrow: pour moi c'est le plus tot possible à l'eau oxygénée, rincage à l'eau froide et je renouvelle si necessaire!

:arrow: J'enlève le plus gros des taches en faisant tremper dans l'eau froide et sur ce qui reste je mets du bicarbonate et je laisse agir plusieurs heures. Ensuite je rince à l'eau froide puis lavage en machine
 
#3
Mon ex etait judoka et ramenait regulierement des kimonos tachés de sang. J'avais un produit miracle qui le faisait partir a chaque fois. Le probleme, c'est que je crois qu'on a pas le droit de citer de marque... :roll: Si tu veux, je peux te donner le nom en MP, fais moi signe...

Biz
 
M

maria62

Guest
#4
ca tombe bien j'ai les deux eau oxigené et serum je fais les essais dés demain matin (pas envie de voir debarquée les flics vu l'heure qu'il es merci je vous tiens au courant :wink:
 
M

maria62

Guest
#5
ca marche l'eau oxygenée j'ai bien frotté et les taches sont parties au lavage :wink: