D'abord, merci aux courageuses!
Dans l'ordre d'apparition:
Chips:
! T'as qqch, contre les bavardes, toi????

Et pis t'en ferais pas un peu partie aussi???
Ben sinon le fromage, pour le moment, c'est beurk, sauf les petits louis, mais j'ai oas envie de lui donner que ça! Les autres, on repropose régulièrement, dès fois que... Le midi elle est à table avec nous depuis lgtps! Le bib. du soir et du matin et ben c'étatit dans les bras de maman sur le canapé! Pourquoi pas essayer dans la cuisine???
Bon, bizoux quand même!
Mag: :wink: :wink: :wink: , si elle me refait le coup di bib. ce soir, j'ai prévu qqch d'autre! Ouf, dès fois j'arrive à trouver que je suis pas une trop mauvaise maman :wink: ! Le pb, c'est que je ne sais pas si c'est parce qu'elle a mal qu'elle ne veut plus du bib. ou si c'est du lait ou si est nous teste, bref, tout ce que j'ai déjà dit plus haut! Et pis les crèmes, c'est comme le fromage, elle aime pas sauf les petits clafoutis aux cerises! Va savoir pourquoi ça??? Et commepour le fromage, pour le moment, on lui propose régulièrement d'autres choses, mais c'est vraiment beurk!
Elenajulie: non, non, rien vu au fond de la gorge, mais si ça devait durer, on y retournera! Merci de l'idée!
Ploum: pfffff, ben tu m'aides pas bcp sur ce coup-là!!!!

On verra quand tu y seras

!
Briandhuet: alors en vrac aussi, surtout que j'ai peut-être déjà répondu à certaines de tes suggestions au-dessus! Je ne m'inquiétais pas trop de la coucher le ventre vide, contriarement à ma mère quand je lui ai dit :wink: ! Et je ne veux surtout pas rentrer dans le petit jeu qui consiste à ne lui donner que ce qu'elle veut, si elle ne veut pas ce qu'on lui propose, alors qu'on sait qu'elle aime ça, et bien tant pis! Mais je sais pas combien de temps je tiendrais comme cela, si cela devait durer...Pour les fromages, j'ai répondu, je crois...
Quand à manger toute seule à table avec nous, le midi, c'est déjà le cas, sauf que la cuillère et la fourchette, ça va bien 2 minutes, mais après c'est tellement mieux avec les mains!!!

Ca ne me gêne pas! Sauf, si on attaque les repas le soir, parce qu'elle prend son bain avt le repas, et les légumes, fruits dans les cheveux tout propres, à mon avis ça va pas la gêner bcp! :? :? :?
En tout cas, merci à vous! Je vous tiens au courant! Et pis si d'autres copines ont des idées, je prends toujours!
Susie