enfin.. | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enfin..

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
saussette .. les eleves sont comme nous ... sin on leur laissse entiere liberté c'est l'anarchie .... je veux dire par là ils ont senti la faille avec le remplacant et ils sont allés jusqu'au bout du systeme...
ce qui prouve une chose:
avec toi ils savent les limites à ne pas franchir . Tu leur a inculté beaucoup plus que tu ne l'imagines.
les elèves te repectent mais profitent du systeme....
continue à leur apprendre les choses .... c'est avec des gens competents comme toi que le monde avance en bien.

profite de tes loulous.......

cool vacances, repose toi bien !
Oui statut de remplaçant j'ai connu ça, c'est pas facile, les élèves le sentent bien et en profitent vitesse grand V :?
Vu l'ambiance de ta classe, je comprends que même les plus sages " se lâchent " , ben oui ils se disent après tout, profitons de la fête :? Mais courage , tiens bon, ça ira mieux avec le ou la titulaire du poste qui revient le lundi mardi c'est ça ? Ils auront plus de repères.
Tenez bon parce que des CM2 en fin d'année, c'est les rois des bêtises, vu qu'ils partent au collège, on se permet tout et n'importe quoi.J'en ai fais les frais en arrivant sur un remplacement CM1 - CM2 mi -mai jusqu'à la fin de l'année, et ben ça m'a paru très long, les CM1 très gentils, les CM2 des pestes :twisted:

Mais déjà cool zen , on oublie tout pendant ces 15 jours ( veinarde, moi il ne me reste qu'une semaine :lol: ), tu profites à fond de tes loulous de ton chéri, école j'oublie tout et tu reviens bien sereine à la rentrée.
Grros bisous

Voilà pourquoi je vous admire tant les professeurs des écoles! Vous faites un métier admirable! Bisous ma Karine! :wink: