enfin.. | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enfin..

saussette

Et vive ma tribu
Enfin les vacances :roll:
Après un mois de stress, de galère, de guerre, de flicage avec mes élèves..non seulement mes 4 "joueurs de couteaux" mais aussi la classe entière.......que c'est dure de passer pour l'instit qui flic, qui crie, qui les récupère................première fois en 8 ans que je me sens aussi vidée, épuisée moralement .
Tous les jeudis, j'en apprenais des vertes et des pas mûres sur l'ensemble de mes élèves qui se défoulaient sur le remplaçant du lundi et mardi......
E tous les jeudis, je devais tout remettre en place..........heureusement, mon complément revient après les vacances et on va essayer de les restabiliser..mais pfou, quel boulot!!!!!!!!!!!
Les leçons ? Pfou, ils ne les apprennent plus..ils se dénigrent tous, même les plus mignonnes...je vous dis pas les mots qui circulaient dans la classe avec le remplaçant...

Je suis si déçue..................et puis c'est si dur de passer pour la méchante.......

Vive les vacances et espérant partir sur de nouvelles bases..même si l'histoire des couteaux a pris des proprtions inimaginables, des répercussions sur le collège ou des parents nt menacé des profs..enfin trop lng à raconter..

Voilà, désolée les filles de ne ps encore dire des trucs gais mais là, fallait que je vide tout mon coeur.........

Ah si, une note de bonheur : mes loulous!!!!!!!!!Et leur joie de me retrouver, de me raconter à leur façon leur journée :lol: leurscalin :lol: leurs bisous :lol:

Saussette, mince :shock: ! et on se plaint ici, savent pas la chance qu'ils ont mes collègues :roll: !
ah les remplaçants, même en lycée ils se font bousculer, c dingue, pouratnt ce sont des collègues comme nous :? !
pour le flicage... je n'arrête pas de râler sur mes seconde, et portant, c pour leur bien, pas pour les emm...!
profite de ces 15 jours, au moins t'as pas de copies toi :lol: !!
bisous :wink:

Profite à fond de ses vacances pour te vider la tête... et remplir tes yeux et ton coeur de bonheur.... :wink:

saussette

Et vive ma tribu
Heu Ploum si, si j'ai des copies : 27 expressions écrites et 27 contrôles de conjugaison :wink: Mais bon c'est sur que c'est comparé aux votres!!

Enfin, ce matin, le bonheur de prendre notre etit-dej à 4....de jouer avec les doudous :lol:

Bisous les popines!!!!!