N Nyny New Member 10 Septembre 2004 #6 Formidable ! On te l'a bien dit que ça se passe bien :wink: Grosses bises et à + sur le minou. Nyny
C céline11 New Member 11 Septembre 2004 #8 Supêr bb va bien et maman aussi du coup ! sérénité, zen, ma titefffffff !! bonne continuation et gros bizzzzzzzz
Supêr bb va bien et maman aussi du coup ! sérénité, zen, ma titefffffff !! bonne continuation et gros bizzzzzzzz
A Ana New Member 11 Septembre 2004 #9 bonne nouvelle titef ! Essaie d'etre cool meme si ce n'est pas si facile que cela ! Bonne grossesse et ne surmene pas trop ! Bizz Delphine
bonne nouvelle titef ! Essaie d'etre cool meme si ce n'est pas si facile que cela ! Bonne grossesse et ne surmene pas trop ! Bizz Delphine
P pokemon New Member 11 Septembre 2004 #10 Je suis super contente pour toi. Prends bien soin de toi et du bébé... Je te souhaite de passer une super grossesse. Christelle :wink:
Je suis super contente pour toi. Prends bien soin de toi et du bébé... Je te souhaite de passer une super grossesse. Christelle :wink: