V valelio New Member 22 Février 2005 #16 Ah oui quelle bonne nouvelle!! je suis également super contente pour toi!! tu appréhendais tellement cette visite!! c'est super bisous
Ah oui quelle bonne nouvelle!! je suis également super contente pour toi!! tu appréhendais tellement cette visite!! c'est super bisous
B boubouille New Member 22 Février 2005 #17 super ben c super ca tu vois que tout vas bien. felicitation ma puce gros bisous
S simsimjess New Member 22 Février 2005 #18 C génial !! Pour une bonne nouvelle c une bonne nouvelle Je suis trop contente pour toi !!! Pleins de gros bizzzzzzzzzzzzzzzzz
C génial !! Pour une bonne nouvelle c une bonne nouvelle Je suis trop contente pour toi !!! Pleins de gros bizzzzzzzzzzzzzzzzz
G gugute New Member 22 Février 2005 #19 Quelle bonne nouvelle Je suis super contente pour vous ... le bonheur est au bout du chemin :wink:
H helene New Member 23 Février 2005 #20 La vie reprend le dessus..............je suis certaine que Mathis vous protège d'où il est. Je t'embrasse très fort
La vie reprend le dessus..............je suis certaine que Mathis vous protège d'où il est. Je t'embrasse très fort